Probleme pour entrer et sortir de la cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as des enclos métallique pour lapin fermé sur le haut qui n'ont pas besoin d'appuies 😉.
J'ai ramener l'enclos métallique car trop galère, il fallait que je pique les barres métalliques dans la cage pour que ca tienne donc dangereux pour blacky, je recherche un autre système :-(
Oui c'est super !! Et Blacky est super mignon !!!

Par contre je pense qu'elle est trop lisse et qu'il risque de faire du toboggan du coup j'ai mis un torchon dessus

qu'en pensez vous et est ce que je devrais faire des bords à la rampe ? merci
C'est vraiment pas mal, je pense que ça suffira ;)
pas de souci :-)
merci
Oh pardon pour le doublon... il y a eu un bug --'
C'est super! Je suis contente pour lui. Une famille aimante et un bon cadre de vie, c'est absolument tout ce qu'il lui faut!
C'est super! Je suis contente pour lui. Une famille aimante et un bon cadre de vie, c'est absolument tout ce qu'il lui faut!
oui on veut faire au mieux le premier qu'on a eu on n'a pas pris le temps de le sociabiliser du coup il était "sauvage" donc avec celui ci comme je suis en congé parental encore qq mois je vais essayer de bien l'apprivoiser avec mes enfants
Ta rampe m'a l'air très bien^^! Pour les bords, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Blacky va être gâté! Pour le torchon, c'est une très bonne idée, mais cale le bien pour pas qu'il ne soit emporté sous le poids de ton chon.