Problème de foin aidez moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour🙂

Je trouve que je suis trop généreuse avec le foin de mes lapins, et je crains l'être aussi pour mes futurs chonnes .

Est-ce grave ??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne beaucoup de foin à mes cochons d'inde, j'en mets dans une boule exprès et elle tire dessus quand la boule est vide je la remplie, elles ont aussi de la carotte épluchée qu'elles réclament en poussant des cris, ne pas oublier de changer leur eau chaque jour ou quand le biberon est vide, le foin n'est pas mauvais pour nos rongeurs👋

Utilisateur anonyme

Le foin est excellent ! Il dois être disponible à volonté 👍

Cela permet :

1) De lui faire usé ses dents

2) De le nourrir autrement 😋 Ils adorent ça

Comme on dit ... Vaut mieux TROP que PAS assez 🤭

Voiliii Voilou Passe une bonne journée ♥

Utilisateur anonyme

Mon petit chon n'en mangent pas ! J'ai lu que sa lui ait les dents mais vu que le mien n'en mangent pas comment je peux faire pour puissent se faire les dents ??? Car du-coup il se fait les dents sur les barres de la cage !!! 😞

Utilisateur anonyme

Vaut mieux trop que pas assez moi je sais que j'ai 2 ratelier pour les lapins.Et ils se régale et ils on tun point tous a fais normal.

Utilisateur anonyme

Mon petit chon n'en mangent pas ! J'ai lu que sa lui ait les dents mais vu que le mien n'en mangent pas comment je peux faire pour puissent se faire les dents ??? Car du-coup il se fait les dents sur les barres de la cage !!! 😞

Peut-être opter pour une autre marque ? Pour qu'il fasse ses dents tu peux prendre des sticks à grignoter, il y en a pleins ici → http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs