probleme avec vitamime

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde merci d'avance a ceux qui reponde :) voila je vaurais savoir pour la vitamine c la quelle est la mieux ? combien sa coute environ ? combien il faut lui en donner ? combien de temps le flacon dure ? comment lui mettre la pipette dans la bouche ? et peut ton stopper la vitamine C qu'elleque semaine pour des raison particuliere ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai la vitamine c de la marque francodex,un gros flacon de 250 ml,sa coute environ 18 euros,il faut donner 1ml tous les jours,ce n'est pas compliquer de leur faire avaler sachant que les miens viennent eux même,en chercher dans la seringue et j'ai l'impression qu'il aime bien.Non la vitamine C et primordial pour les cochon d'inde tous les jours.J'espère t'avoir aidé :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tiens, ça va t'aider :

http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Utilisateur anonyme

C'est pas comme si s'était le deuxième post qu'elle fait à ce sujet '-'

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/vitamime-c-chon-a-laide-svp-23225.html#612967

Utilisateur anonyme

et ouui deux post

Utilisateur anonyme

oui mdr c'est que sur lautre personne voulais repondre la question alors j'en est dis un autre avec un titre differents pour relancer la conversation mdr

Utilisateur anonyme

merci pour les infos ;) mais love animaux ton flacon de 250 ML en donnant 1 ML par jour sa te fait combien de temps ?? a bah 25O jour

Utilisateur anonyme

non ?

Colombe

mais vous donne des vitamines, s'en savoir s'ils en ont besoin!! il faut que sa soit votre véto qui vous le proscrit on donne pas un médicament comme sa! même de la vitamine s'en avoir fait des analyses pour savoir si il lui en manque! si tu avait été chez ton véto tu aurais sue la mesure que il te faut!!!

nos animaux sont comme nous on prend pas de la vitamine sans que le docteur vous le dise non???? et bien eux c'est pareil!!!!
Melly

Colombe: les cochon d'inde n'assimilent pas la Vitamine C, ils ont donc besoins qu'on leur en donne "en plus". Via des fruits ou légumes ou en concentré. ;)