Présentation de Laurel et Hardy

Veronicol1951

👌 Bonjour, J'arrive tout juste sur le site!

Je suis nouvelle car j'ai adopté il y a un mois, deux cochons d'Inde de six mois, tout mignons, mais je vais avoir besoin de conseils. J'ai un grand terrain de 6000 mètres carrés et je dois surement avoir des tonnes de verdure à donner à Lorel et Hardy...Mais je ne voudrais pas me tromper et les rendre malades. Mon fenouil est sec. Je n'ai pas de potager. Ils ont des pissenlits tous les jours, je connais ces herbes . Mais je devrais surement trouver autre chose...J'ai noisettes, noyers, et c'est tout, en octobre, il n'y a plus grand'chose.

Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai regardé sur le Net, des photos de "mouron blanc, luzerne, renouée, arroche ....tous ces noms ne me disent rien!

A bientôt .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Qu’ils sont mignons, on dirait des jumeaux :)

Je peux pas trop t’aider pour les herbes, le mien est très exigeants et ne raffole que des fanes de carottes et de radis lol.

À bientôt :)