Plaque sans poil

Eli81

Bonsoir,

Je viens d adopter deux adorable bb chon pris samedi dans une animalerie.

Seulement voila la shelty presentait une oreille douteuse et je me suis aperçu de plaque sans poils sur le nez et le cou.

Elle a ete vu par un veterinaire ( je ne pense pas specialiste des nacs ) elle presentait des larves qu elle m a dit mais impossible de savoir si elle etait atteinte de gale ou teigne. Pour elle peut etre des poux.

Un prelevement a ete fait et envoyé au labo...j attend, elle avait aussi un rhume donc antibio et pipette pour parasite.

Qu en penser vous ?

J ai 2 enfants qui les ont tripoter .

3 réponses
Eli81

Chlorophylle

La teigne ne donne pas de larves, c est un champignon. Donc soit des parasites style poux, soit la gale.