Petite question ?

Utilisateur anonyme

j'aurais une question pour vous je suis tombée amoureuse d'une petite chonne dans une animalerie (je sais que la plus part de vous me dirons !!! N'ADOPTE PAS EN ANIMALERIE!!!)

c'est vraiment une p'tit merveille mais j'ais peur qu'elle attendent des p'tit ...... venons s'en a la question .... ci elle attend 1 (ou plusieurs) mâle en atteignant sa maturités sexuel essayeras t-il de monté sa mère ????

P.S: je ne l'ais pas encore acheter

17 réponses
Sofi771

ok donc je vais demander au vendeur et "il a l'aire" de s'y connaitre 😐 après il faut voir si elle n'est ps encore vendu

Les vendeurs feront tout pour te vendre la chonne donc bon..

Utilisateur anonyme

la consanguinité c'est quand deux personne de même sang ( même famille ) se reproproduisent

Utilisateur anonyme

J'ai compris pour la consanguinité !

Je suis d'accord avec toi Sofi ; Il vont ABSOLUMENT tout faire !

Utilisateur anonyme

donc je pense que le petit a côté qui été super mignon aussi mais il faut que je regarde le sexe 😁

Utilisateur anonyme

Oui ! Autant tu prends un mâle comme ça c'est sur !

Utilisateur anonyme

coucou, ça dépend des vendeurs. Moi le vendeurs où j'achetais mes chons étaient vraiment très gentil et m'a déjà déconseillé de prendre tel ou tel chon car soit trop malade soit gestante.

Si elle est gestante et qu'elle a des mâles, oui ils s'accoupleront avec la maman quand ils auront atteints l'âge pour.

Par contre, mon Tao est en contact avec Jiao sa maman de temps en temps et il n'a jamais jamais essayer de monter sa mère. Il est même très heureux d'être avec elle.

Mais bon c'est rare quand même ça.

Prend un mâle tu sera fixer au moins et n'aura pas se problème la

Utilisateur anonyme

C'est à partir de trois semaines environ qu'il faut retirer les petits mâles d'après l'éleveuse de ma région. Mais oui, il faut les enlever avant qu'ils ne commencent à la monter :)