Petite question ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurais une question pour vous je suis tombée amoureuse d'une petite chonne dans une animalerie (je sais que la plus part de vous me dirons !!! N'ADOPTE PAS EN ANIMALERIE!!!)

c'est vraiment une p'tit merveille mais j'ais peur qu'elle attendent des p'tit ...... venons s'en a la question .... ci elle attend 1 (ou plusieurs) mâle en atteignant sa maturités sexuel essayeras t-il de monté sa mère ????

P.S: je ne l'ais pas encore acheter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oki ! Merci !

Je ne savais pas ...

Je me coucherais moins bête ce soir 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais ce qu'est la " consanguinité ? 😳😧

La consanguinité c'est la reproduction de parents de sang proche.Cela peut engendrer des malformations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais ce qu'est la " consanguinité ? 😳😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand ils auront atteint l'age.C'est pour ça qu'ils faut les séparer de leur mère pour ne pas qu'il est de consanguinité.

Oui,Elisarrat à raison ils peuvent la montée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur. Ses petit ( mâles ) voudrais s'accoupler avec elle . Surtout c'est super dangereux à cause de la consanguinité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Mais si tu veux vraiment savoir si elle gestante, renseigne-toi sur elle ^^

Bonne Chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand ils auront atteint l'age.C'est pour ça qu'ils faut les séparer de leur mère pour ne pas qu'il est de consanguinité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?