Petit enclos fais main vous en pensez quoi ? ;)

Utilisateur anonyme

Vu que j'ai pas trop les moyens de leur en acheter un neuf pour le moment , j'ai recyclé les barreau d'une ancienne cage pour en faire un petit enclos temporaire pour mes filles ..vous en pensez quoi ?

"Désolé pour les truc qui traine près de l'enclos ^^ lol "

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi je trouve sa bien je vais faire pareil je crois

Utilisateur anonyme

Vous inquièter pas ^^ La bouteille mon pere a arrondit les bors coupant se qui fais que c'es impossible de se coupé avec ^^ et l'enclos et fermé maintenant j'ai mis des petit crochet au mur et hop le tour es joué ^^

Utilisateur anonyme

ton parc est très bien et tes petites boule de poils sont très mignonne!

Utilisateur anonyme

Il est super bien fait le petit tunnel aussi et tes chonnes sont trop chouttes ^^ mais le bac en plastique avec du foin dessus sa sert à quoi? ^^

Utilisateur anonyme

Sa ses un petit truc marrant enfaite , quant elle veulent du foin elle saute dessus ^^

Sa les fais sauté et courrir ^^

Utilisateur anonyme

Ok je pensais à quelque chose comme sa mais je prefere demandais c'est bien sa donen des idées lol

Utilisateur anonyme

Lol j'ai plein d'idées xD

Utilisateur anonyme

Sa les amuses le tunnel ou pas ? =)

Utilisateur anonyme

Oui surtout ma plus jeune chonchon elles l'adore x) Athéna en avais un peu peur mais quant Luna es allée dedans Athéna la suivit ;)

Natiwe

Il est vraiment sympas, je trouve ça génial de recyclés un matériaux pour en créer un autre à son goût, je le fais moi même pour mes animaux ou avec ce que je boss et j'en suis fier car comme ça je peux dire c'est moi qui l'ai fait xD.. Sinon avec plein de matériaux tu peux facilement leur faire des cabanes, ou autres enrichissement, un pont en rondins de bois, c'est très facile à bricoler :) .. Par contre juste une petite chose attention à la bouteille qu'elle ne commence pas à la grignoter c'est une matière qui s'avère dangereuse et toxique une fois ingéré ;).