Petit enclos fais main vous en pensez quoi ? ;)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je fais hyper attention a se qu'elle ne ronge pas la bouteille tinquiète pas ^^
Il est vraiment sympas, je trouve ça génial de recyclés un matériaux pour en créer un autre à son goût, je le fais moi même pour mes animaux ou avec ce que je boss et j'en suis fier car comme ça je peux dire c'est moi qui l'ai fait xD.. Sinon avec plein de matériaux tu peux facilement leur faire des cabanes, ou autres enrichissement, un pont en rondins de bois, c'est très facile à bricoler :) .. Par contre juste une petite chose attention à la bouteille qu'elle ne commence pas à la grignoter c'est une matière qui s'avère dangereuse et toxique une fois ingéré ;).
Oui surtout ma plus jeune chonchon elles l'adore *) Athéna en avais un peu peur mais quant Luna es allée dedans Athéna la suivit ;)
Sa les amuses le tunnel ou pas ? =)
Lol j'ai plein d'idées xD
Ok je pensais à quelque chose comme sa mais je prefere demandais c'est bien sa donen des idées lol
Sa ses un petit truc marrant enfaite , quant elle veulent du foin elle saute dessus ^^
Sa les fais sauté et courrir ^^
Il est super bien fait le petit tunnel aussi et tes chonnes sont trop chouttes ^^ mais le bac en plastique avec du foin dessus sa sert à quoi? ^^
ton parc est très bien et tes petites boule de poils sont très mignonne!
Vous inquièter pas ^^ La bouteille mon pere a arrondit les bors coupant se qui fais que c'es impossible de se coupé avec ^^ et l'enclos et fermé maintenant j'ai mis des petit crochet au mur et hop le tour es joué ^^