Perte de poils au niveau des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis inscrite depuis peu sur Wamiz et j'ai une question à vous poser :

Alors voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours une zone sans poils juste a l'arrière des pattes de ma cochonne d'inde Suu Kyi, C'est mon premier cochon d'inde, je me demande si c'est normal (comme par exemple la zone pelée derrière les oreilles ) ou si c'est une teigne, des parasites ou autres .

Merci beaucoup a ceux qui répondrons au plus vite !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon, il l'a eu pendant combien de temps ?

Utilisateur anonyme

2 ou 3 jours ( c'est une femelle ^^ ) ma véto m'a dit de ne pas s'inquiété tant que ça ne se propage pas partout. Et la tienne c'est souvent sur le nez oreille yeux que la perte de poil commence. J'espère qu'elle n'a pas ça en tout cas

Utilisateur anonyme

teigne pardon je voulais écrire teigne au lieu de " tienne " ( les idées ailleurs lol )

Utilisateur anonyme

Là j'avoue que je suis perdue, en tout cas ça fait environ 2 semaines qu'elles l'ont et ça ne grossit pas mais ça ne rapetisse pas non plus :/

Didine60

Bonjour j'ai ma femelle cochon d'Inde qui a plus de poils a sa pâte arrière. J'aimerais savoir si vous savez de quoi où qu'est ce que cela pourrait être?

Merci à ce qui repondront