Perte de poils au niveau des pattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis inscrite depuis peu sur Wamiz et j'ai une question à vous poser :

Alors voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours une zone sans poils juste a l'arrière des pattes de ma cochonne d'inde Suu Kyi, C'est mon premier cochon d'inde, je me demande si c'est normal (comme par exemple la zone pelée derrière les oreilles ) ou si c'est une teigne, des parasites ou autres .

Merci beaucoup a ceux qui répondrons au plus vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les autres parties du corps, c'est bien poilu et pourtant je lui donne bien sa dose de vitamine c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pnsee que sa pourrais etre un carrance en vitamine C maos se n'est pas sur . Apres , le mien aussi avais se pribleme . Mais CT su le dos ,et c'etait des parasites . Verifie le . :-) un petit conseil ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, j'aimerais bien que tu m'envoies le lien Ratwomp !

Pour la photo Mlle-Lise et bien j'essaierais d'en faire une ce soir !

En tout cas merci d'avoir répondu si vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurais tu une photo s'il te plais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en sais rien mais j'aurais un site où tu peux avoir plus de chance qu'on réponde à ta question,si tu veux je peux te l'indiquer en mp ,j'ai pas le droit de l'indiquer comme ça :(

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?