Perte de poils au niveau des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis inscrite depuis peu sur Wamiz et j'ai une question à vous poser :

Alors voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours une zone sans poils juste a l'arrière des pattes de ma cochonne d'inde Suu Kyi, C'est mon premier cochon d'inde, je me demande si c'est normal (comme par exemple la zone pelée derrière les oreilles ) ou si c'est une teigne, des parasites ou autres .

Merci beaucoup a ceux qui répondrons au plus vite !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je crois que ça ne serais pas mal, je vais déjà commencer par l’appeler !

Merci beaucoup pour Suu Kyi !

Utilisateur anonyme

Juno, ne t'inquiète pas, mes cobayes ont ça aussi, c'est normal ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai ils ont ça aussi tes cobayes, olala ça me rassure !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mes deux cobayes ont la même chose que le tiens, y a pas de quoi s'inquiéter, même ma femelle qui a des poils longs n'a pas de poils à cet endroit ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon gros sweet' à la même chose depuis longtemps, et ça ne l'a jamais gêné ;)

.
Utilisateur anonyme

Je dirais la teigne...Veto !

Utilisateur anonyme

Ah si c'est normal je me tais ^^ :x

Utilisateur anonyme

Non le cochon d'inde ma classe en maternelle que je prenais pendant les grandes vacances avait ça, et ma maitresse l'avait emmene au veto et c'etait rien

Utilisateur anonyme

J'ai consulté mon vétérinaire NAC, il suppose une teigne, donc traitement pour être sûr, en tout cas merci infiniment a tous ♥ !

Utilisateur anonyme

Jiao avait ça aussi mais c'est passé tout seul