Peaux sèches sur les lèvres ! Vite !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens juste de me rendre compte que mon Twix à des grosses peaux aux lèvres (ce qui n'a pas l'air de le déranger...)... C'est la première fois. Quand je les touche, elles sont sèches mais sont bien collées et Twix ne réagit pas du tout...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrais tu mettre une photo? Pour visualiser le pb?

Utilisateur anonyme

Merci ! J'avais oublié !

Ça c'est la grosses qui sort et il en a 2 autres petites dans la bouches et une grosse en haut

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cookie mon cochon d'inde a la meme chose. tu na pas besoin de l'enlever car quand ton cochon d'inde va se gratter la peau seche va s'enlever et comme la peau pousser en dessous sa ne va pas saigner. Voia pour mon petit conseil et moi et Cookie espère qu'il va t'aider

Bisous.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de ne pas avoir plutôt (problème de wifi...) et comme par hasard, Twix en as encore aujourd'hui ! Les derniers "trucs" sont partis quelques heures après. En tout cas, merci de m'avoir rassuré !