Partir en vacance avecmes 2 cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir,

Alors voila je part pendant 2 mois chez ma mamie qui habite a 1h de chez moi. J’emmène mes 2 cochons d'indes et ma lapine(= j'ai oublier de le dire dans le titre...)

je les transporterait dans une cage plus petite que la leur !

Je les prendrais bien sur a coter de moi.

Quel conseil me donnez vous pour qu'ils fassent un voyage sans stress...?

Comment je doit m'organiser pour quelle supporte mieux le voyage ?

Merci pour vos réponse!

Mathilde =D

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de couvrir les cages pour qu'ils soient dans l'obscurité, ils stresseront beaucoup moins et de les poser le plus bas possible à tes pieds serait bien, et si tu peux c'est de voyager quand il ne fait pas trop chaud, soit le matin assez tôt ou le soir tard. Bonnes vacances.

Utilisateur anonyme

Déjà, prévoit une cage de transport pour chat, tu dis que la cage que tu emmènes est plus petites que celle que tu as chez toi .... Mais pendant deux mois il vaudrait mieux emmener celle que tu as chez toi.

Ensuite pendant le voyage, offre leur beaucoup de foin, et un abri, pour qu'ils puissent s'y réfugier, tu peux couvrir la cage avec un linge, si possible clair et opaque, pour qu'ils aient de la clarté, mais que le soleil ne tape pas sur eux, ni les courants d'air.

Enlève leur abreuvoir, qui pourrais vite se renverser, à la place prévoit des morceau de concombre, riche en eau, et lors des pauses, donne-leur l'abreuvoir :)

Utilisateur anonyme

ok merci pour tous vaut conseils !!

Ma grand mère a une grand cage un peu plus grande que la mienne donc vue quelle en a une je ne vais pas emmener ma grande cage dans le coffre vue qu'en plus elle ne rentrent que en vertical ou alors baisser tous les sièges a l'arrière xD

Merci a vous 2 et bonnes vacances à vous et vos animaux !=D

Utilisateur anonyme

oki, alors bonne vacance à toi et tes loulous aussi ;)

et prévoit des sachet de graines une fois que tu seras chez ta mamie -

Utilisateur anonyme

oui tous c'est oké !! :)

Utilisateur anonyme

TAP a tout dit donc BON VOYAGE

Utilisateur anonyme

merci selena1234 !! :) ainsi que tous les autres !!