Ongle ''deplacé'' // ''arraché'' que faire ?

Madlaki

Bonjour, Bonsoir

hier, en voulant m'occuper de mon cochon d'inde, j'ai remarqué qu'il avait un ongle ''déplacé'' il n'est pas arraché , il n'est pas cassé mais au lieu que son ongle grandisse normalement il s'est tourné en horizontale , son ''orteil'' est un peu gonflé et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même situation ?

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

non mais aller chez le véto pourrait etre une bonne solution?

une photo pour voir?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Candylegend

Des ongles tournés en soit c'est pas trop grave mais si c'est gonflé c'est pas bon signe.

Personnellement, une de mes chonnes c'est tournés plusieurs ongles à cause d'un grillage, donc tous ses onglets ne sont pas exactement droit mais sinon tout est normal, et elle vit normalement. Cependant, ses "doigts" non jamais été gonflé ou autre.

Madlaki

C'est exactement ce qu'il s'est passé , l'orteil est gonflé malheureusement , merci pour les réponses !