Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

Utilisateur anonyme

48 réponses
Utilisateur anonyme

okiie, dsl parce-que moi je n'étais pas là avant. ;)

Utilisateur anonyme

A oui, j'ai vue, je comprends mieux... Même IC (inconnu pets) lui dit à chaque fois, on se croirait dans son album photo où il n'y a que des photos de sa chonne, faut qu'elle fasse un seul post, ça devient soulant !

Utilisateur anonyme

Mais c'est bon Laury a force, on s'en fout des photos de ta lilou..

Au début je me disais "aux tiens des photos, je vais les regarder" sauf que maintenant c'est pratiquement toutes les semaines!!

On a compris, oui elle est belle!!!!

Personnellement moi je suis ici pour aider les gens et les conseiller pas pour voire des photos!!!

En plus en fesant des multi-post de photos tu cache les posts des autres gens qui eux on vraiment besoin d'aide!

Merci!

Utilisateur anonyme

exactement Chouchou72 !!!! ;)

Utilisateur anonyme

+1 Chouchou

Utilisateur anonyme

+2

Utilisateur anonyme

+ 3 :D C'est vrai qu'a force on s'en fou de ses photos --'

Utilisateur anonyme

Exact, moi j'ai fais un post, réserver aux photos, elle peut y aller, ou faire que UN post, et elle met des photos.

Moli

+4

Utilisateur anonyme

merci :) +5