Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

?
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Exact, moi j'ai fais un post, réserver aux photos, elle peut y aller, ou faire que UN post, et elle met des photos.

?
    Utilisateur anonyme

+ 3 :D C'est vrai qu'a force on s'en fou de ses photos --'

?
    Utilisateur anonyme

+2

?
    Utilisateur anonyme

+1 Chouchou

?
    Utilisateur anonyme

exactement Chouchou72 !!!! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Mais c'est bon Laury a force, on s'en fout des photos de ta lilou..

Au début je me disais "aux tiens des photos, je vais les regarder" sauf que maintenant c'est pratiquement toutes les semaines!!

On a compris, oui elle est belle!!!!

Personnellement moi je suis ici pour aider les gens et les conseiller pas pour voire des photos!!!

En plus en fesant des multi-post de photos tu cache les posts des autres gens qui eux on vraiment besoin d'aide!

Merci!

?
    Utilisateur anonyme

A oui, j'ai vue, je comprends mieux... Même IC (inconnu pets) lui dit à chaque fois, on se croirait dans son album photo où il n'y a que des photos de sa chonne, faut qu'elle fasse un seul post, ça devient soulant !

?
    Utilisateur anonyme

okiie, dsl parce-que moi je n'étais pas là avant. ;)

?
    Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/nouvelles-photos-de-lilou-11412.html

Un des seuls qui n'a pas était supprimer peut être le seul!

?
    Utilisateur anonyme

Non tu sais MAP on lui répete elle s'enerve toute seule et le post se fait supprimer cherche "Photo Lilou" dans les forums et tu verras ;)

• 20 commentaires sur 48

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post