Nouvelles photos de Lilou (enclos...)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Exact, moi j'ai fais un post, réserver aux photos, elle peut y aller, ou faire que UN post, et elle met des photos.
+ 3 :D C'est vrai qu'a force on s'en fou de ses photos --'
+2
+1 Chouchou
exactement Chouchou72 !!!! ;)
Mais c'est bon Laury a force, on s'en fout des photos de ta lilou..
Au début je me disais "aux tiens des photos, je vais les regarder" sauf que maintenant c'est pratiquement toutes les semaines!!
On a compris, oui elle est belle!!!!
Personnellement moi je suis ici pour aider les gens et les conseiller pas pour voire des photos!!!
En plus en fesant des multi-post de photos tu cache les posts des autres gens qui eux on vraiment besoin d'aide!
Merci!
A oui, j'ai vue, je comprends mieux... Même IC (inconnu pets) lui dit à chaque fois, on se croirait dans son album photo où il n'y a que des photos de sa chonne, faut qu'elle fasse un seul post, ça devient soulant !
okiie, dsl parce-que moi je n'étais pas là avant. ;)
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/nouvelles-photos-de-lilou-11412.html
Un des seuls qui n'a pas était supprimer peut être le seul!
Non tu sais MAP on lui répete elle s'enerve toute seule et le post se fait supprimer cherche "Photo Lilou" dans les forums et tu verras ;)