Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

Utilisateur anonyme

48 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens à raison!!!! Aussi au lieu de faire plein de post créer en un que tu actualisera régulièrement de photos de ta petite chonne.=)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je lui est dit 1 0000000000000000000 ... de fois regardez ses autres poste

Utilisateur anonyme

Oui IP tu lui dit à chaque fois mais elle t'évite! LOL

Utilisateur anonyme

Oui, J'aime les chiens à tout a fait raison !! Puis un bac à litière, c'est ridicule, désolé de te le dire, mais tu es ridicule Laury --' Sérieux arrête avec tes multis post ça commence à m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et tout en rose bien sûr!

Utilisateur anonyme

tros belle !

mais fait tout sa en 1 post

Utilisateur anonyme

ptin sa recommence le bac a litiere c bien pr elle mon veto me la dit car figurer vous que ma chonne lilou est propre depuis que je l'ai eu !

la litière je l'ai mis dans sa nouvelle cage que j'ai recu aujourdui !

et en ce qui concerne les photos je ne sait pas les mettres sur mon profil voila

sinon ppour les personnes sympa merci pour elle c trop sympa malheuresement des gens sympa sa se perd de plus en plus !

Utilisateur anonyme

Arrête tes bêtises laury, un cochon d'inde n'est pas propre !! Sa m'étonnerais vraiment beaucoup que dans l'animalerie ou tu la acheter ils lui ont appris a être propre, et comme un cochon d'inde n'est pas propre par nature on va dire, sa se peux tout simplement pas.

Pour le dodo je vais te dire un truc: C'est ok pour quand elle est dans son parc et que tu la surveille mais sa seras toujours non pour dans la cage, met lui une cabane a la place elle seras bien plus heureuse ^^

Bon ensuite tu aime le rose tu aime le rose.... je ne dirais rien la dessus

Pour les multi post je te demanderais juste d'arrêter s'il te plait ( tu remarqueras que je reste poli et que je te parle gentiment ). Pour ajouter des photos au profil de lilou, tu vas dans " modifier le profil " ensuite il y a un endroit ou c'est marqué "photos complémentaires " tu clique sur " choisir un fichier " et ensuite c'est pareil que sur le forum !! Voila ! tu as compris ?

Utilisateur anonyme

je t'assure que Lilou est propre bon a part 3/4 crottes dans la cage mais sinon elle fait tt dans un meme coin !

oui j'ai compris pour les photos mais comment vous saurez que j'ai ajoutez des nouvelles photos ?

Bisous.

Utilisateur anonyme

oui c'est possible qui soit propre de nature il y a peu de chon qui sont de nature(je veut parler qu'il fait ses besoins dans un côté)pour pas qu'il fasse dans la maison c'est asser simple on peut lui apprendre mais ses très long.

et oui arrête de faire 100000 post un suffit!