Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

Utilisateur anonyme

48 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerais qu'un véto tes conseillais une ***##### pareille(pour le bac à litière)!Ou sinon change de véto ^^.

Oh comme c'est bizarre tu ne réponds pas pour le dodo!Tout ce qui compte c'est l'ésthétique de la cage de Lilou et pas sa santé?

Et sans vouloir te vexer Lilou n'est pas une star et si on veut voir c'est photo on iras voir son profil ^^.... Ou sinon fait tout dans un post?

Utilisateur anonyme

Si Lilou c'est une petite star !

Utilisateur anonyme

Ouai, aller, va avec ta "petite star" comme tu dis --' et arrête de nous enbêter avec tes postes qui sont toujours les mêmes (Lilou, photos, accesoire de ma Lilou) c'estt bon en à à plus que marre ! Tu mets ses photo sur son profil comme on te la expliqué et tu nous enbête plus, on ira la voir si on a envie ! Ensuite, je continue à dire que la litière et ridicule.. mais bon, tu ne penses qu'as toi et à ton monde des bisounours tout rose --' Fais comme tu veux mais Lilou n'est pas un poupée...

Utilisateur anonyme

Ou alors fait tout en un post que tu apellerai "Lilou" et tu met toute les photos d'elle comme sa les gens seront prévenus quand il y aura des nouvelles photos et iront voir =)

Utilisateur anonyme

Je dis tout comme ma soeur (P'titeLola) !! Elle a tout à fait raison ! Et les autres aussi d'ailleurs ;)

Utilisateur anonyme

Jcrois bien qu'elle a compris là.

Utilisateur anonyme

@MissAnimauxPassion non sa fait au moins 20 posts ou elle mets des photos que l'on lui repete la même chose mais elle recomence à chaque fois!

Utilisateur anonyme

A ok, je savais pas moi, vu que je me suis inscrite à Wamiz, le :04.05.2012. Mais bon, comme même peut-être qu'elle a compris la, non ?!?

Utilisateur anonyme

Non tu sais MAP on lui répete elle s'enerve toute seule et le post se fait supprimer cherche "Photo Lilou" dans les forums et tu verras ;)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/nouvelles-photos-de-lilou-11412.html

Un des seuls qui n'a pas était supprimer peut être le seul!