Nouveaux cochon dinde

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un cochon dinde alors dite moi ce qu'il faut savoir sur un cochon dinde

23 réponses
Utilisateur anonyme

Cloclo: je te conseille un enclos à la place d'une cage

Celui là par ex: http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372

Sofi771

Cloclo: je te conseille un enclos à la place d'une cage

Un enclos en intérieur ? Et pour le nettoyage ?

Utilisateur anonyme

il y a énormément de post sur la vie des cochons d'indes.

Je vais t'en chercher un que tu pourra lire avec attention

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/un-petit-cochon-d-inde-30244.html

Utilisateur anonyme

je sais tes vidéo sont super

Utilisateur anonyme

j'ai peur pour Lenclos jai 2 chiens et il fait froid dehors

Sofi771

Ce sera qu'en été, quand il fera beau mais pas non plus canicule évidemment ! Il te faut un enclos sur, fermé sur le dessus avec filet. Si tu as peur, surveille la au début, voit si les chiens cherchent à creuser etc ou s'ils s'en fichent. Mon chien adorait ma lapine (qui en avait peur évidemment) et essayait tout pour rentrer dans l'enclos.. mais il n'y est jamais parvenu je te rassure

Utilisateur anonyme

moi mon chiens a déjà manger plusieurs de mes poules

Sofi771

Tu peux essayé, si tu achète un bon enclos pas de soucis, et si vraiment tu vois que tes chiens veulent croquer tes chons rien ne t'empêche de surveiller

Utilisateur anonyme

Alors tu l'as quand ?