Nouveaux cochon dinde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je vais avoir un cochon dinde alors dite moi ce qu'il faut savoir sur un cochon dinde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi mon chiens a déjà manger plusieurs de mes poules

OMG !!!!

Sofi771
    Signaler

Tu peux essayé, si tu achète un bon enclos pas de soucis, et si vraiment tu vois que tes chiens veulent croquer tes chons rien ne t'empêche de surveiller

?
    Signaler

moi mon chiens a déjà manger plusieurs de mes poules

Sofi771
    Signaler

Ce sera qu'en été, quand il fera beau mais pas non plus canicule évidemment ! Il te faut un enclos sur, fermé sur le dessus avec filet. Si tu as peur, surveille la au début, voit si les chiens cherchent à creuser etc ou s'ils s'en fichent. Mon chien adorait ma lapine (qui en avait peur évidemment) et essayait tout pour rentrer dans l'enclos.. mais il n'y est jamais parvenu je te rassure

?
    Signaler

j'ai peur pour Lenclos jai 2 chiens et il fait froid dehors

?
    Signaler

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/un-petit-cochon-d-inde-30244.html

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !