Nettoyage sac périanal

_unx_follx_

Bonjour, alors je voulais savoir comment ont vide le sac périanal d'un cochon d'Inde car j'ai vu que c'est important surtout si le mâle n'est pas castré.. Et les miens ne sont pas castré mais il ne sont pas en contact avec les femelles..

Merci d'avance :) et bonne journée..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui j'en ai entendu parler

Mon mâle est castré donc je ne pourrai malheureusement pas t'aider

Essaye de faire une recherche sur youtube

Ou voir ton véto qu'il te montre une fois comment faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut retourner son cochon d'inde(en l'enroulent dans une serviette) ou alors si a quelqu'un avec toi demande lui de tenir le cochon d"inde.

Ensuite partie très glamour il faut ensuite tripoter les fesses de ton chon.Il faudra aller jusqu'à son rectum(enfin au-dessus).Là tu verras un truc bizarre(texture crémeuse avec souvent des résidus)il faudra enlever le tout avec un mouchoir,coton tige,seringue sans aiguilles...

Le mieux reste le coton tige car si le mouchoir se troue bonjour l'odeur sur les doigts.

Je pense que cette vidéo pourra t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=g9-F-tKhCq8

Avec le cochon d'inde que j'avais avant,toutes les semaines je lui nettoyais son sac périanal.Après il avait pris l'habitude.