ne mange pas, bouge pas

Isabelle 15

bonjour,

alors je viens vers vous car j'ai acheter un cochon d inde péruvien femelle de 2 mois, aujourd'hui dans une animalerie en Belgique, la bas ils m'ont dis quil lont reçu hier soir. quand on a étais la voir elle étais avec les lapins et ne rester pas avec les autres cochons d'inde

mon soucis est que le cochon d'inde ne bouge pas de sa place, on essaye de lui donner des endives mais ne le mange pas et nessaye pas de prendre lendive ou même ses croquettes, on lui a mis un biberon d'eau plus un petit bol d'eau mais ne boit pas , quand on la prend dans nos mains elle se laisse prendre, et on la mets sur nous ou sur le fauteuil elle ne bouge pas,

sachant que j'ai un autre cochon d'inde péruvien femelle qui a 4 mois ont a essayer de les mettre ensemble mais lui de 4 mois lui mort les poils du coup on les as séparer

13 réponses
Isabelle 15

bonsoir merci elle mange son foin aujourd hui c est déjà une victoire vu qu' hier elle ne mangeait rien pour les croquettes je ne sais pas j acheté leur nourriture c est tom&co marque rongis cookie l adore ne veux que ca en espérant qu' Abel fera de meme

Polka Chou

Trop chou je suis super contente ! Merci pour les nouvelles ! XD

Isabelle 15

bonjour à tous ça y est Abel c est bien intégré à l environnement ce matin elle s amusais à courir dans sa cage mon mari avait posé la cage sur le divan avec la porte de la cage ouverte et moi j étais sur mon 2e divan avec cookie sur moi c était amusant car Abel couine en s amusant et cookie dresser ses oreille en regardant Abel après j ai déposé cookie a côté de moi et mon mari met Abel a côté de cookie du coup cookie et Abel se sont mis à se sentir l un et l autre et voilà qu' elles se sont accepté j ai été quand meme étonne vu qu' on me dit qu' il fallait au moins un mois pour qu' elles s accepté 😊 et Abel mange ses graine et boit a la pipette