Mort d'un cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je n'ai plus maintenant qu'une seule grosse chonne. L'autre est morte il n'y a pas longtemps.

Je ne sais pas si je dois lui offrir une deuxième chonne pour lui tenir compagnie.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

La perte d'un compagnon peut être difficile chez le cochon d'Inde. Je te recommande d'attendre quelques jours, voir son comportement, si elle déprime elle mangera moins, sera moins joueuse..., mais ce ne sera pas forcement le cas. Si elle se comporte ainsi, mieux vaudra lui trouver un compagnon.

C'est difficile de te conseiller car il faut agir différemment en fonction de chaque cochon d'Inde.

Celine2

Perso je te conseil d en reprendre un . J ai eu une expérience similaire et celui qui est reste à tellement déprime qu il se laissait mourir , ne mangeait plus, plus de crottes, plus de cris, prostré dans un coin. Je l ai soigne pensant une semaine et en urgence j ai repris un bébé chez un éleveur. Vu l urgence pas de quarantaine et la mon loulou s est remis à manger, couiner....vivre quoi et depuis ils dont inséparables

Utilisateur anonyme

bonjour, ma petite outte reste fidèle a elle même, mange beaucoup, a un comportement normale. merci pour vos reponses

Celine2

Même si son comportement est normal il lui faut un congenaire. Un chon ne vit pas seul .