Mon cochon d'inde "vibre"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis un peu démunie face à un détail perturbant : mon cochon d'inde se met en mode vibreur dès que je le prends sur moi. 🤪

Pourquoi ?!! Merci de vos réponses ! 😁

27 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Onyx03

Utilisateur anonyme

Je m'y suis attachée.. 🤧

Je ne sais pas ce que je vais faire...

C'est vraiment impossible qu'ils s'entendent bien avec le lapin ?

Utilisateur anonyme

Le problème n est pas qu ils s entendent bien mais plutôt le fait que le lapin le blesse s en faire exprès.

L autre soucis c est que malgré tout ton cochon d inde ne peut pas communiquer avec ton lapin alors qu ils sont fait pour vivre( communiquer) entre individus de la même espèce.

Utilisateur anonyme

tu as 2 possibilité soit adopter a 2 chon donc nouvelle cage de mini 1,20 m soit le donner dans une famille qui a déjà des chons

Celine2

Il a un copain lapin ! Les deux dans la cage de 1,60 m de long c'est adorable ! Tu as combien de chons ?

Moi j ai deux mâles .

Amel'
Amélie, 17ans

tu as 2 possibilité soit adopter a 2 chon donc nouvelle cage de mini 1,20 m soit le donner dans une famille qui a déjà des chons

Une nouvelle cage ou bien un parc, cela reviendrais moins cher pour plus de place, et par ailleurs, j'ai remarqué que plus il y a de place plus la cohabitation est facile ^^ même si ce sont des mâles (j'ai moi même 2 mâles qui ne sont pas arrivé en même temps, le deuxième étant arrivé mois après le premier ^^)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

tu as 2 possibilité soit adopter a 2 chon donc nouvelle cage de mini 1,20 m soit le donner dans une famille qui a déjà des chons

Une nouvelle cage ou bien un parc, cela reviendrais moins cher pour plus de place, et par ailleurs, j'ai remarqué que plus il y a de place plus la cohabitation est facile ^^ même si ce sont des mâles (j'ai moi même 2 mâles qui ne sont pas arrivé en même temps, le deuxième étant arrivé mois après le premier ^^)

oui tu as raison!