Mon cochon d'inde "vibre"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis un peu démunie face à un détail perturbant : mon cochon d'inde se met en mode vibreur dès que je le prends sur moi. 🤪

Pourquoi ?!! Merci de vos réponses ! 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as 2 possibilité soit adopter a 2 chon donc nouvelle cage de mini 1,20 m soit le donner dans une famille qui a déjà des chons

Une nouvelle cage ou bien un parc, cela reviendrais moins cher pour plus de place, et par ailleurs, j'ai remarqué que plus il y a de place plus la cohabitation est facile ^^ même si ce sont des mâles (j'ai moi même 2 mâles qui ne sont pas arrivé en même temps, le deuxième étant arrivé mois après le premier ^^)

oui tu as raison!

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

tu as 2 possibilité soit adopter a 2 chon donc nouvelle cage de mini 1,20 m soit le donner dans une famille qui a déjà des chons

Une nouvelle cage ou bien un parc, cela reviendrais moins cher pour plus de place, et par ailleurs, j'ai remarqué que plus il y a de place plus la cohabitation est facile ^^ même si ce sont des mâles (j'ai moi même 2 mâles qui ne sont pas arrivé en même temps, le deuxième étant arrivé mois après le premier ^^)

" Amel' Passionnée "
Celine2
Celine2

Il a un copain lapin ! Les deux dans la cage de 1,60 m de long c'est adorable ! Tu as combien de chons ?

Moi j ai deux mâles .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème n est pas qu ils s entendent bien mais plutôt le fait que le lapin le blesse s en faire exprès.

L autre soucis c est que malgré tout ton cochon d inde ne peut pas communiquer avec ton lapin alors qu ils sont fait pour vivre( communiquer) entre individus de la même espèce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y suis attachée.. 🤧

Je ne sais pas ce que je vais faire...

C'est vraiment impossible qu'ils s'entendent bien avec le lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Onyx03

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais plus du coup... Je garde le chon ou je le confie à quelqu'un qui en a un autre ? C'est pour son bien être.. Je ne peux vraiment pas prendre un deuxième chon..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan les cochons d inde sont plus petits... J ai une eu lapine Angora et je vous assure qu elle était enorme... et c etait un lapin nain.

pour la taille 6 7 cm j ai regardé vite fait sur le net mais je crois qu ils parlaient de la taille des oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À la fin les cochons d'Inde sont vraiment énormes ! Quand tu vois les angoras à l'âge adulte c'est quand même assez gros..😐

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?