mon cochon d'inde se cache dans sa cabane qu'en on s’approche de la cage

Utilisateur anonyme

bonjours,

mon cochon d'in à chaque fois que je m'approche de sa cage il s'en va dans sa cabane et l'autre reste pour qu'on la prenne pourquoi cette réaction pouvez vous m'aidez?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tu les as depuis quand?

Sofi771

Ton chon est craintif et se cache quand il te voit car il te voit comme une menace potentielle.

J'attend donc la réponse à Elisarrat et son âge aussi.

Codoloan

Bonjour,

Pour que mon cochon d'inde ne soit pas craintif, n'est pas peur de nous je ne lui ai pas mis de cabane, de cachette, sinon ils prennent sa pour ce réfugier des menaces qui n'ont pas lieu d'être.

Et ont ne les voit jamais, alors il a juste une bulle transparente pour dormir, deux bac sans être fermer, et comme cela, il n'a pas peur de l'humain.

Utilisateur anonyme

dsl pour le retard mon cochon d'inde à environs 6 à 7 moi

Utilisateur anonyme

Je dis comme Sofi771!Pour ton cochon d'inde, tu es une menace, un danger alors il se cache pour se protéger.

Utilisateur anonyme

Donc il est encore jeune, ça ne fait pas beaucoup de temps que tu dois l'avoir!Il faut beaucoup de patience pour les apprivoiser, des chons sont plus craitifs que d'autres.

Utilisateur anonyme

comment faire pour qu'il n'est plus peur?

Utilisateur anonyme

dsl pour le retard mon cochon d'inde à environs 6 à 7 moi

Mon chon,a presque le meme âge et il n'est pas peureux comme ca ? Moi,il est même très curieux.

Sinon désoler,je sais pas trop de quoi sa à dû.

Utilisateur anonyme

Je dis comme Sofi771!Pour ton cochon d'inde, tu es une menace, un danger alors il se cache pour se protéger.

Oui Elisarrat a raison,imagine une énorme main qui veut te prendre dans ses bras !!!👌

Utilisateur anonyme

ses normal que quand je le sort de sa cabane il me lèche me fait des câlin et quine fort?