Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon cochon d'inde est triste ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, oh le pauvre coeur..
Le problème cest que jai peur qu'il prenne le dessus sur le petit nouveau car il dominait ma mimi et du coup si je prends un plus jeune j'ai peur qu'il soit un peu violent avec ( il est pas violent mais il aimait bien jouer avec sa soeur et des fois ça partait vite en dispute). Et d'un autre côté jai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu je ne fais que de pleurer depuis presque 2 semaines jai plus d'appetit je ne me suis jamais retrouvé dans un tel état pour une petite bête...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça c est sur on s y attaché !!!!
Avec un plus petit il sera forcément dominant mais c est dans la nature des choses . N hésite pas trop longtemps la déprime chez le chon va très vite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui... J'ai regarder en elevage cest super loin de chez moi jai pas le choix je vais aller chercher une chonne a l'animalerie demain, j'espère qu'il ira mieux apres ca
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Attention ! Prendre un chon en animalerie c’est prendre le risque d’avoir un animal du mauvais sexe, avoir une femelle gestante ou encore un animal malade..

Je te conseille de te rapprocher d’une association (la plupart accepte les co-voiturages) pour adopter un nouveau chon comme Au bazar des nac, les Amis de Théophile...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vais prendre le risque je pense car il est vraiment pas bien et j'ai peur qu'apres il soit trop tard...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Regarde parfois sur le bon coin il y à des annonces de bébé .
C est vrai qu en animalerie c c'est risque .
Si tu n as pas le choix il faut bien regarder les yeux, les oreilles, les dessous de pâtes, les dents et tu peux aussi le prendre dans t'es mains et palper voir si il n y à pas de zones malades sous le pelage . Il faut aussi regarder les autres qui sont avec lui ....
Vu l urgence de ta situation tu ne pourras pas faire de quarantaine .....
Après si ils se trompé de sexe c est pas trop grave mais perso je prendrais plus un mal car beaucoup de femelle sont enceinte dans les animalerie et après c est surprise ....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voila la petite nouvelle, jai bien regardé et tout va bien physiquement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Trop mimi .
Elle à quelle âge ?
Tu as essayé de les mettre en contact ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Elle ressemble à mon cookie .....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)