Mon cochon d'inde couine quand je pars

_unx_follx_

Bonjour, tout les matins Souyon a le droit a un gros calin, et quand je la remet dans sa cage, elle couine (couik-couik-couik) c'est normale ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
4 réponses
Celine2

Moi aussi souvent quand je les remet dans le parc ou la cage ils pouik peut être qu bila en réclament encore ..... Après tout c est nous qui décidons pour eux peut être qu ils avaient encore envie d être caline

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est peut être parce que tu ne reste pas beaucoup avec lui ou alors qu'il adore les câlins et qu'il ne voudras jamais se séparait de toi il serai trop triste. Alors moi je te dit prends soin de lui et les cris c'est plutôt normal quand ils sont attachés.

_unx_follx_

Moi je pense que c'est peut être parce que tu ne reste pas beaucoup avec lui ou alors qu'il adore les câlins et qu'il ne voudras jamais se séparait de toi il serai trop triste. Alors moi je te dit prends soin de lui et les cris c'est plutôt normal quand ils sont attachés.

J'en prends soin, et je la sort souvent mais après je veut dire je doit aller déjeuner elle peut pas venir avec moi.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Sa doit être parce qu'elle ne veut pas se séparer de toi.