Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde à un chagrinCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'ai déposée mon cochon d'inde chez une amie qui en a deux et une lapine. Mon cochon d'inde ne s'entendait pas trop avec les deux autres mais par contre il restait coller sans cesse avec la lapine. Avant que je le dépose il ronronnait quand je le caressait et il courait partout. Maintenant que je l'ai repris il ne fait plus ça, j'ai l'impression qu'il est triste et c'est la première fois que ça arrive alors j'aimerais savoir que faire pour qu'il redevienne comme avant.

PS: je l'ai déposée un vendredi soir et je l'ai repris le lundi vers 14h.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Peut-être qu'il s'ennuie tout seul et peut-être lui prendre un copain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci de ta réponse, je suis triste je ne le reconnais pas et j’espère qu'il redeviendra comme avant.
Sweetys qui signifie douceur, la douceur que nous devons avoir envers nos animaux et celle qui nous rendrons.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Est-ce que tu à réfléchis à un copain ? Moi j'ai acheté une deuxième chonnes et ça a changé Noisette bonne chance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vrais qu'un deuxième cochon d'inde c'est deux fois plus de bonheur, et pour toi et pour ton chon..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je pense qu'il s'ennuie tout seul
il a passé 2 jours avec des copains et il se retrouve seul à nouveau donc je pense qu'il déprime un peu
tu devrais penser à lui prendre un compagnon et tu retrouveras ton chon comme il était avant voir même plus heureux encore
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il a gouté à la vie en communauté lol
Y'a plus qu'à ramener un pote à la maison
Envie d'un forum convivial ? Rejoigniez nous sur http://parlons-chons.forumactif.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)