Mon cochon d'inde à un chagrin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déposée mon cochon d'inde chez une amie qui en a deux et une lapine. Mon cochon d'inde ne s'entendait pas trop avec les deux autres mais par contre il restait coller sans cesse avec la lapine. Avant que je le dépose il ronronnait quand je le caressait et il courait partout. Maintenant que je l'ai repris il ne fait plus ça, j'ai l'impression qu'il est triste et c'est la première fois que ça arrive alors j'aimerais savoir que faire pour qu'il redevienne comme avant.

PS: je l'ai déposée un vendredi soir et je l'ai repris le lundi vers 14h.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il s'ennuie tout seul et peut-être lui prendre un copain 👌

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, je suis triste je ne le reconnais pas et j’espère qu'il redeviendra comme avant.

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu à réfléchis à un copain ? Moi j'ai acheté une deuxième chonnes et ça a changé Noisette👌 bonne chance😁

_unx_follx_

C'est vrais qu'un deuxième cochon d'inde c'est deux fois plus de bonheur, et pour toi et pour ton chon..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

je pense qu'il s'ennuie tout seul

il a passé 2 jours avec des copains et il se retrouve seul à nouveau donc je pense qu'il déprime un peu

tu devrais penser à lui prendre un compagnon et tu retrouveras ton chon comme il était avant voir même plus heureux encore

Utilisateur anonyme

Il a gouté à la vie en communauté lol

Y'a plus qu'à ramener un pote à la maison 😌