Mon cochon d'inde a la diarrhée

Utilisateur anonyme

bonjours je commence a m'inquieter car je pense que yeppa a la diarer mais aucun signe le montre! ses crottes ne sont ni vertes ni molles, elle na pas mal au ventre. le seul probleme sais que quand elle fait caca sa sens la diarer et la elle vient de me faire caca dessu et j'ai du essuyer mon pull :s

donc en gros j'ai l'impression qu'elle a la diarer que quand elle me crotte dessu... bizard

et j'ai une autre question:pour connaitre la temperature du cochon d'inde esqu'il faut toucher les oreilles( comme nous il faut toucher le front) car je trouve que yeppa a les oreilles brulantes

12 réponses
Utilisateur anonyme

Heuu ... pour elle * ^^

Utilisateur anonyme

merci pour tou