Mon cochon d'inde a la diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je commence a m'inquieter car je pense que yeppa a la diarer mais aucun signe le montre! ses crottes ne sont ni vertes ni molles, elle na pas mal au ventre. le seul probleme sais que quand elle fait caca sa sens la diarer et la elle vient de me faire caca dessu et j'ai du essuyer mon pull :s

donc en gros j'ai l'impression qu'elle a la diarer que quand elle me crotte dessu... bizard

et j'ai une autre question:pour connaitre la temperature du cochon d'inde esqu'il faut toucher les oreilles( comme nous il faut toucher le front) car je trouve que yeppa a les oreilles brulantes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout compris mais si tu as le moindre doute, fonce chez le véto car une diarrhée chez un cochon d'inde ce n'est pas rien.

En attendant, évite de donner trop d'aliments humides et surtout, donne beaucoup de foin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enméne la chez le véto car c'est pas normal qu'elle ai la diarrhée après pour sa tenpératur je peux rien te dire appel le véto coméme pour lui demandé conseil

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?