Mon chon ne mange pas c'est légumes

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne comprend pas mon cochon d'Inde : il ne mange pas ces légumes cependant sont ancien propriétaire lui en donner de temps en temps et il les manger . Maintenant il ne mange plus que les biscuit ou les barres de graine que nous lui donnions . Merci pour vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin n'aime pas les pommes quand on lui donne comme sa mais quand on rappe la pomme il aime bien. Tu rappel le fruit ou légume de ton choix ( ex : carotte, pomme ) avec le truc qui rappe et ensuite tu lui donne à la main et tu me diras aussi si sa lui a plus en message. ;)

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet car on ne le voit plus.

Utilisateur anonyme

Mais qu'en est-il du foin? Et à quelle fréquence boit-il?

Même s'il ne mange pas ses légumes, attention à ne pas les remplacer par les grains.

Cela fait combien de temps que vous l'avez? Essaye de lui donner de la salade et des endives pour le moment, ce sont normalement les deux légumes qui marchent le mieux, tomate poivron c'est déjà très "spécifique". Laisse lui le temps de s'habituer à en manger, à aimer, si en plus cela ne fait pas longtemps que tu l'as, il a peut-être besoin de temps pour s'acclimater. Tente de l'observer quand tu lui donnes les légumes, que fait-il?

Cela peut être un problème plus grave que le vétérinaire n'a pas détecté lors d'une "simple" consultation.

J'espère qu'il va vite passer ses journées à attendre l'heure des légumes :)

Manon1973

Mon cochon d'inde a l'air de bien se porter il mange du foin bois de l'eau mange a peine c'est légume préférer et ses granule est ce normal il fais très chaud 25 degres parfois plus