Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon ne mange pas c'est légumesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui nous avons fait une visite veto ya pas longtemps et il aller bien et oui il mange sont foin et c'est graine
Pround to be vegan
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi mon lapin n'aime pas les pommes quand on lui donne comme sa mais quand on rappe la pomme il aime bien. Tu rappel le fruit ou légume de ton choix ( ex : carotte, pomme ) avec le truc qui rappe et ensuite tu lui donne à la main et tu me diras aussi si sa lui a plus en message. ;)
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet car on ne le voit plus.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais qu'en est-il du foin? Et à quelle fréquence boit-il?
Même s'il ne mange pas ses légumes, attention à ne pas les remplacer par les grains.

Cela fait combien de temps que vous l'avez? Essaye de lui donner de la salade et des endives pour le moment, ce sont normalement les deux légumes qui marchent le mieux, tomate poivron c'est déjà très "spécifique". Laisse lui le temps de s'habituer à en manger, à aimer, si en plus cela ne fait pas longtemps que tu l'as, il a peut-être besoin de temps pour s'acclimater. Tente de l'observer quand tu lui donnes les légumes, que fait-il?
Cela peut être un problème plus grave que le vétérinaire n'a pas détecté lors d'une "simple" consultation.

J'espère qu'il va vite passer ses journées à attendre l'heure des légumes :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Mon cochon d'inde a l'air de bien se porter il mange du foin bois de l'eau mange a peine c'est légume préférer et ses granule est ce normal il fais très chaud 25 degres parfois plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)