Meiko au véto demain :(

Utilisateur anonyme

Alors voilà.

Il y a quelque jours Meiko perdait ses poil je pensait que c'était un manque de vitamine C comme il avait fait une fois mais non ce n'était pas ça. Et maintenant il à des croute. Il en a une sur l'oreille et d'autre sur le corps.

Du coup j'ai appelé ma véto et j'ai rendez vous demain à 10h30.

J'ai peur que ce soit la gale é.è

Mon pauvre tit père :(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ma véto est spécialiser Nac

Elle à émie l'hypothèse d'un cancer mais c'est pas sur. Elle va continuer ses examen avec le morceau de croûte qu'elle à . Elle na pas eu le temps de le faire car elle avait d'autre rendez vous donc elle va le faire dans la journée et me donner le résultat ce soir voir demain si elle trouve. Quoi qu'il en soit je devrait retourné chez le véto

P'titefleur

Un cancer c'est un cancer.... et on sait très bien l'issue !!!!

et on n'émet pas cette hypothèse avant d'avoir éliminer toutes les autres possibilités.

Lui a t elle regardé le fond de l'oreille avec son appareil.....cela prend cinq secondes.

Caléomino

Espérons que ce ne soit pas un cancer :(