Meiko au véto demain :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà.

Il y a quelque jours Meiko perdait ses poil je pensait que c'était un manque de vitamine C comme il avait fait une fois mais non ce n'était pas ça. Et maintenant il à des croute. Il en a une sur l'oreille et d'autre sur le corps.

Du coup j'ai appelé ma véto et j'ai rendez vous demain à 10h30.

J'ai peur que ce soit la gale é.è

Mon pauvre tit père :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas penser au pire, attend de voir si le traitement fait effet, je croise les doigts pour vous 2, courage à ton petit Meiko, pense fort à lui, tient-nous au courant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà après être rentré du véto et avoir tous nettoyer ce que Meiko avait touché je vous donne des nouvelles.

Alors la véto pense a eu gale mais elle n'en est pas sur car lors de ses examen elle n'a pas pu trouvé ce qui prouve que c'est bien une gale.

Elle a gratté plusieurs croute de Meiko pour voir si il y avait des parasites mais comme Meiko n'a pas trop aimé (elle lui a raclé la croute qu'il avait à l'oreille jusqu'au sang :*) elle à pas trop insisté néanmoins elle a peut récupéré un gros morceau de croute donc va faire d'autre analyse pour voir si elle trouve ce qu'elle veut et me tiendra au courant.

Elle ma donné un traitement qu'elle lui a fait (elle ma donner le este qu'il restait). Si c'est bien une gale ça devrait disparaitre d'ici 7 à 8 jours.

Si ce n'est pas le cas elle pense aussi à la teigne ou a un cancers de la peau :(

Je doit lui donnés des nouvelles dans 10 jours et si ça ne sait pas arranger je devrait lui ramener. Elle fera d'autre examen et devra surement envoyer des poils dans un labo avec d'autre test à faire.

Voilà ce n'est pas vraiment de bonne nouvelle malheureusement :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui TAP mais c'est pas une partie de plaisir :/

Ce n'est pas rien puisqu'il a des croutes de sang sur le corps et un dans l'oreille :*

J'espère aussi que la véto trouvera ce qu'il a ♥

Hliu
Hliu

Courage, ça va s'arranger ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage j espere que ce n est rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez courage, on va tous au véto demain si j'ai bien compris *)

Moi, toi, "méli :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Conojitos D'Indos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage a toi et a ton Meiko j'espère que tout ira bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =)

J'espère qu'elle trouvera ce qu'il a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage :-) le véto va trouver une solution :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?