Voilà après être rentré du véto et avoir tous nettoyer ce que Meiko avait touché je vous donne des nouvelles.
Alors la véto pense a eu gale mais elle n'en est pas sur car lors de ses examen elle n'a pas pu trouvé ce qui prouve que c'est bien une gale.
Elle a gratté plusieurs croute de Meiko pour voir si il y avait des parasites mais comme Meiko n'a pas trop aimé (elle lui a raclé la croute qu'il avait à l'oreille jusqu'au sang :*) elle à pas trop insisté néanmoins elle a peut récupéré un gros morceau de croute donc va faire d'autre analyse pour voir si elle trouve ce qu'elle veut et me tiendra au courant.
Elle ma donné un traitement qu'elle lui a fait (elle ma donner le este qu'il restait). Si c'est bien une gale ça devrait disparaitre d'ici 7 à 8 jours.
Si ce n'est pas le cas elle pense aussi à la teigne ou a un cancers de la peau :(
Je doit lui donnés des nouvelles dans 10 jours et si ça ne sait pas arranger je devrait lui ramener. Elle fera d'autre examen et devra surement envoyer des poils dans un labo avec d'autre test à faire.
Voilà ce n'est pas vraiment de bonne nouvelle malheureusement :(