Mâle ou Femelle..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le male oui pas la femelle ca sert a rien elle peut pas ce reproduire avec sa mere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si tu a une femelle et un mâle = castre le mâle

si tu as 2 mâle = castre les 2 sinon bagarre

si tu a 2 femelles = ne fait rien.

Enfaite castre les mâle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou moi je dirais 2 "Y"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"si tu as 2 mâle = castre les 2 sinon bagarre"

il peut avoir des exceptions mais en générale même non castrer ils ne se battent pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il peux avoir des excéption certes mais pour éviter les accidents il vaut mieux les castrés il peuvent être les meilleur amis du monde car il non pas encore l'esprit territorial mais quand il l'auron?! Pour le savoir qui sera le chef il se battent et parfois jusqu'a la mort !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,mais generalement ils se battent pas je croit que the amazing pet(un peu dur le pseudo mdr)a 2 male et ils se battent pas ,il faudrais lui demandais ;) mais sinon mieux vaut prevenir que guerir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pratiquement sûre que celui de gauche est un cochon d'Inde mâle, pour celui de droite j'aurais tendance à dire mâle aussi mais vaut mieux attendre un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu est aller voir le véterinaire ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'en reviens juste, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois deux Y mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?