Mâle ou Femelle..

?
Utilisateur anonyme

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour eux :)

?
    Utilisateur anonyme

Ho , j'ai lue toute la discution , deja félisitation pour tes nouveau née ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

?
    Utilisateur anonyme

Alors tu y es allé?, :)

?
    Utilisateur anonyme

Ok.

?
    Utilisateur anonyme

Moi je vois deux Y mdr

?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'en reviens juste, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

?
    Utilisateur anonyme

Alors tu est aller voir le véterinaire ??

?
    Utilisateur anonyme

pratiquement sûre que celui de gauche est un cochon d'Inde mâle, pour celui de droite j'aurais tendance à dire mâle aussi mais vaut mieux attendre un peu.

?
    Utilisateur anonyme

oui ,mais generalement ils se battent pas je croit que the amazing pet(un peu dur le pseudo mdr)a 2 male et ils se battent pas ,il faudrais lui demandais ;) mais sinon mieux vaut prevenir que guerir

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post