Mâle ou Femelle..

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

Mâle ou Femelle..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ho , j'ai lue toute la discution , deja félisitation pour tes nouveau née ^^

?
    Signaler

Oui, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

?
    Signaler

Oui, j'en reviens juste, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

?
    Signaler

Alors tu est aller voir le véterinaire ??

?
    Signaler

pratiquement sûre que celui de gauche est un cochon d'Inde mâle, pour celui de droite j'aurais tendance à dire mâle aussi mais vaut mieux attendre un peu.

?
    Signaler

oui ,mais generalement ils se battent pas je croit que the amazing pet(un peu dur le pseudo mdr)a 2 male et ils se battent pas ,il faudrais lui demandais ;) mais sinon mieux vaut prevenir que guerir

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !