Ma cochon d'inde a des poux !!!!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vien de voir que ma cochon d'inde a des poux, elle est seule dans sa cage mais que dois je faire je l'ai depuis quelques jours et ça ne mets jamais arrivée.

14 réponses
Utilisateur anonyme

ah! je ne savais pas que cela existait, et sinon tu t'en sors?

Utilisateur anonyme

C'est un peu galère mais une fois le produit mis il ne reste plus beaucoup de chose a faire a par regarder si il en reste.

Francesca_fr

bravo à celui qui te l'a donnée il faut que tu traites tout sans attendre.

moi je traite mes rats gerbilles et souris en permence avec 1 produit que j'achète en animalerie pr éviter cette catastrophe. j'ai trs peur qu'il y en ait ds le foin.

Utilisateur anonyme

C'est fini elle n'a plus de poux nous avons gagnée se combat YES !!!!!!!!!!!!