Ma cochon d'inde a des poux !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est fini elle n'a plus de poux nous avons gagnée se combat YES !!!!!!!!!!!!
bravo à celui qui te l'a donnée il faut que tu traites tout sans attendre.
moi je traite mes rats gerbilles et souris en permence avec 1 produit que j'achète en animalerie pr éviter cette catastrophe. j'ai trs peur qu'il y en ait ds le foin.
C'est un peu galère mais une fois le produit mis il ne reste plus beaucoup de chose a faire a par regarder si il en reste.
ah! je ne savais pas que cela existait, et sinon tu t'en sors?
Ah oui j'ai oubliée de préciser que l'hygiène na rien avoir car ce sont des poux de foin.
Je suis allée chercher un produit adapté chez le vétérinaire et je comptais bien tout désinfecter et si elle en a encore dans dix jours je dois aller rechercher une dose. Voila, merci a vous deux !
comme tu dis lylyrose, non au contraire ce que tu as conseiller est très bien rassure toi! lol
mdrrr je me suis dit bin mince j'ai dit une connerie? *) ce n'est rien c'est que je pensais avoir dit une ânerie surtout je veux pas conseiller quoi que ce soit surtout quand je suis pas sure
ah sa les enfants qui parlent en même temps c'est le top mdr ^^
pardon lylyrose, non je me suis trompée, j'écris tellement vite et mes enfants était en train de me parler en même temps, c'était pour T-M-C les conseils, excuse moi, comme quoi il faudrait prendre le temps de se relire! lol
pourquoi virginie j'ai dit une bêtise???