Ma chonne fait la folle, normal ?

Plope

Bonjour,

J'ai sorti ma chonne sur mon lit cet après midi, elle est ensuite rentrée seule dans sa cage.

Une fois dedans elle a commencé à courir partout et à sauter en secouant la tête comme une petite folle en faisant des bruits !

C'est normal ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle se sent en sécurité dans sa cage ! Je pense que c'est ça !!!

Plope

Tant mieux alors :) merci beaucoup !

Aussi, elle refuse de manger les fruits et les légumes autres que l'endive... je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé : céleri, poivrons, carotte, poire, pomme, banane, tomate, kiwi, elle n'en veux pas.

J'ai acheté des fraises aujourd'hui au cas où elle en voudrait.

Son alimentation ne se compose que : de foin, d'endive, de granulés et de fleurs de pissenlit. C'est suffisant où pas ? Je lui donne aussi des vitamines plusieurs fois par semaine.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Cc ke pense que ta chonne se sent mieux dans sa cage car les cochons d'Inde ont tendance à aimer être caché (je pense ) est pour la race vue de loin sur ta photo c poil rat :-)

Répond moi vite si tu es d accord avec moi😁

Regarder tous sur YouTube pour les fans de rongeurs:

Noisette saut d'obstacle

Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'Inde accepte de tout ( pratiquement ) mais il a un faible pour l'endive ...

Plope

Oui elle aime beaucoup sa cage et son enclos du weekend :)

Moi elle ne veut rien appart endives et pissenlits... je vais créer un post pour que tout le monde voit et puisse me donner leur avis

" Mes animaux sont ma famille "