Ma chonne fait la folle, normal ?

Plope
Plope

Bonjour,

J'ai sorti ma chonne sur mon lit cet après midi, elle est ensuite rentrée seule dans sa cage.

Une fois dedans elle a commencé à courir partout et à sauter en secouant la tête comme une petite folle en faisant des bruits !

C'est normal ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Plope
Plope

Oui elle aime beaucoup sa cage et son enclos du weekend :)

Moi elle ne veut rien appart endives et pissenlits... je vais créer un post pour que tout le monde voit et puisse me donner leur avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'Inde accepte de tout ( pratiquement ) mais il a un faible pour l'endive ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc ke pense que ta chonne se sent mieux dans sa cage car les cochons d'Inde ont tendance à aimer être caché (je pense ) est pour la race vue de loin sur ta photo c poil rat :-)

Répond moi vite si tu es d accord avec moi😁

Regarder tous sur YouTube pour les fans de rongeurs:

Noisette saut d'obstacle

Plope
Plope

Tant mieux alors :) merci beaucoup !

Aussi, elle refuse de manger les fruits et les légumes autres que l'endive... je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé : céleri, poivrons, carotte, poire, pomme, banane, tomate, kiwi, elle n'en veux pas.

J'ai acheté des fraises aujourd'hui au cas où elle en voudrait.

Son alimentation ne se compose que : de foin, d'endive, de granulés et de fleurs de pissenlit. C'est suffisant où pas ? Je lui donne aussi des vitamines plusieurs fois par semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se sent en sécurité dans sa cage ! Je pense que c'est ça !!!

Plope
Plope

Faim je ne pense pas, je lui donne beaucoup à manger, je ne sais pas si j'en donne trop...

Possible qu'elle aime sa cage oui ! Pourtant ce n'est pas le grand luxe...

Je ne la force pas à rester avec moi si elle n'a pas envie elle rentre quand elle veut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben a croire qu'elle aime être dans sa cage !!! Peut être qu'elle a faim ? Je sais pas trop !

Plope
Plope

Je trouve quand même ça étrange, ne devrait-elle pas faire ça hors de sa cage ? Car elle ne reste pas longtemps dehors, elle fini par rentrer vite pour faire la folle dans sa cage. Mais si cela veut dire qu'elle est heureuse, c'est qu'elle est heureuse dehors ou dans sa cage puisqu'elle y rentre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mien aussi long fait se matin c est marrent

Plope
Plope

Super alors ^^

Je crois qu'on commence à avoir une complicité toute les deux :)

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?