Ma chone va mourir, comment eviter ça ??

Utilisateur anonyme

Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(

D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .

Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )

Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .

Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(

79 réponses
Anthony C

j’espère qu'elle ne reprendra plus d'animaux,elle est irresponsable.

Nattygann

je dirai ce que je pense que tu le veuilles ou non, commence déjà par changer ton âge ...

Utilisateur anonyme

J'espère petite chonne que tu mourras vite. Trois jours que des adultes assistent à ton agonie sans rien faire.

Nattygann

ah oui c'est dément et inhumain !

Nattygann

j'appelle ça de la maltraitance moi.

Nattygann

Deux cochons d'inde dans la même situation c'est beaucoup !!

Anthony C

c'est clair deux cochon d'inde en peu de temps c'est de l'abus.Ta chonne est en train de mourir d'une toxémie de gestation plutôt que d'une infection dentaire

Nattygann

Ca voilà, c'est le genre de post qui me fout les nerfs et les pseudos apprentis éleveurs qu'ils veuillent bien s'abstenir aussi.

Anthony C

Tu parles de qui Natty "PSEUDO apprenti éleveur"?

Nattygann

Ben les apprentis éleveurs tout court si tu préfères !

pseudo médecin = faux médecin