Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(
D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .
Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )
Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .
Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(