Lutter contre l'ennuie de ma chonne après la mort de son mari

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à la mort d'un de mes cochons d'inde, Pit bull, ma petite mère se retrouve toute seule. J'essaye de trouver des solutions par exemple mettre mes souris avec elle, elle commence à si habituer mais c'est pas le top surtout qu'elle est très craintive. Elle a prit assez bien la mort de son mari à ma grande surprise mais comme elle se retrouve maintenant toute seule elle doit beaucoup s'ennuyer. Elle n'aime pas enormément le contact avec les humains donc ça serait mieux avec un autre cochon d'inde.

Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. Merci

44 réponses
Kallys34

Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. Merci

euh.. troll ?....

parce que "Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle" et "Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde." ça va pas ensemble si tu veut mettre ton chon avec une autre chon, il faudra forcément que tu en prenne un.....

Utilisateur anonyme

Y'a pas de troll le mercredi, juste le samedi!

Kallys34

oui ça m'étonne, mais vu que ses propos ne sont pas très cohérant....

Utilisateur anonyme

Tu aimes ton cochon d'Inde qui semble être dépressive suite à la mort de son compagnon ?

Alors adopte une autre chonne...

Il faudra faire la mise en quarentaine, penser à plus de frais....

De plus, un chon est grégaire, il doit vivre minimum à deux.