"Elle n'aime pas enormément le contact avec les humains donc ça serait mieux avec un autre cochon d'inde."
"Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. "
Comment faut-il comprendre ça, explique nous ?
et maintenant : "je ne pensais pas forcement à la mettre avec une autre femelle je cherche juste à avoir des idées après si mon post ne te convient pas tu peux partir"
Y'a pas 36 idées, soit tu prends une autre chonne ou tu n'en prends pas !!! (là on sait pas trop finalement) soit tu la places .... Mais faut arrêter de dire que les animaux s'ennuient à tout bout de champs aussi, et ta chonne c'est un mâle qu'elle avait auprès d'elle et non un mari ....j'espère que tu as récupéré l'alliance ?! ....Mon dieu !
Et si tu souhaites (puisque c'est un souhait) qu'elle ne s'ennuie pas, alors occupes-en toi d'avantage, plus que tu ne le fais en tant normal, ça te va comme ça ??
Facile de dire aux gens de partir quand ça plait pas .... Et je répète ce n'était pas sur le ton de l'agressivité que je disais ça, maintenant je peux le devenir, c'est clair !!