Lutter contre l'ennuie de ma chonne après la mort de son mari

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à la mort d'un de mes cochons d'inde, Pit bull, ma petite mère se retrouve toute seule. J'essaye de trouver des solutions par exemple mettre mes souris avec elle, elle commence à si habituer mais c'est pas le top surtout qu'elle est très craintive. Elle a prit assez bien la mort de son mari à ma grande surprise mais comme elle se retrouve maintenant toute seule elle doit beaucoup s'ennuyer. Elle n'aime pas enormément le contact avec les humains donc ça serait mieux avec un autre cochon d'inde.

Je pensais à la mettre avec un cochon d'inde femelle mais personne de mon entourage n'en a juste un mâle et je ne souhaite pas avoir des petits! Je ne veux pas non plus ravoir un autre cochon d'inde. Merci

44 réponses
P'titefleur

J'ai trouvé...met lui la télé comme cela "tes" problèmes sont résolus.....lol

P'titefleur

Tu regardes la fiche et tu en déduit : tiens celui ci ou celle là...elle n'a pas de chon....

heureusement que l'on ne marque pas tous les animaux que l'on a eu.....cela ne tiendrait pas sur une page....

P'titefleur

et j'ai même eu des animaux que peu de personnes ont eu dans leur vie : une biche.....

donc si quelqu'un en adopte une.....je suis de bons conseils...mmmmdr

Utilisateur anonyme

''J'ai trouvé...met lui la télé comme cela "tes" problèmes sont résolus.....lol''

mdr

Avec un film de chons!

Nattygann

Dans Saturnin, y'a un chon, il a plein d'amis ! mdr

http://www.youtube.com/watch?v=Rdx9TRYU5zk

P'titefleur

Déjà dans le titre : son mari...oups !!!

Oui dans Saturnin...je me rappelle ....

P'titefleur

Il est beau le chon qui regarde la vidéo....lol

Nattygann

Oui au début je pensais à une cochonne qui avait perdu son mari et j'me suis dit, "mais oh, on est sur un site animalier là" ... Mdr !

ok je sors ------------------------------------------------------> issue

P'titefleur

Tu vas rire : la première fois que j'ai lu le post, je me suis dit :

oooh la pauvre dame (l'humaine...) a perdu "son mari" et maintenant la chon s'ennuit......oups !!! mmmdr

Utilisateur anonyme

mdr natty