Lui donner à boire

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis maman d'un chonchon et je lui donne à boire de l'eau du robinet. Mais je me suis faite la réflexion que par ici l'eau est assez calcaire; doit-je lui donner de l'eau en bouteille? Si oui, eau de source ou eau minérale?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ok! Je lui aie enlevé l'eau du robinet au cas où et j'ai mis de l'eau minérale Auchan, celle que je consomme. J'espère qu'il aimera....

Utilisateur anonyme

Il vaux mieux mettre de l'eau dite "non minéral" plutôt de source, trop de minéraux n'est jamais bon, même pour nous, sauf si nous en avons besoin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

surtout n'oublie pas de complémenter en vitamine C...

pour ma part, j'ai toujours donner de l'eau du robinet à mes animaux (eau que je consomme aussi)

Sofi771

Pas d'eau de bouteille surtout ! Beaucoup trop de minéraux qui peuvent devenir dangereux pour nos chons, si tu veux une eau vraiment saine filtre ton eau du robinet mais entre le robinet et la bouteille, l'eau du robinet est bien mieux.

Pour la vitC pas dans l'eau par contre mais direct en bouche.