Liquide blanchâtre cochon d'inde

Vadara

Bonjour,

Ce soir même, sortant mon cochon d'inde qui a accouché il y'a quelques jours pour la caresser et la défouler, elle a lâcher un liquide tout blanc de sa vulve, ce n'est pas gluant, juste tout liquide

Je me suis donc demandé si c'était simplement du lait mais je trouve ça bizarre que cela sort de la vulve

Pouvez-vous me guider svp ?

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense juste que c'est du pipi, ca arrive qu'il soit blanc surtout si l'allimentation est riche en calcium

" Amel' Passionnée "