les salades et brocoli

Utilisateur anonyme

(RE) Bonjour,

je sais que c'est la deuxième fois que je fais un nouveau sujet mais je ne voulais pas mélanger les deux sujets.

Avec ma mère on a regarder sur différents sites internet et on a vu qu'on pouvait donner de la mache, tout les choux, et du brocoli, par précotion je préfère vous demandez pour ne pas prendre de risque.

Merci d'avance.

Bonne fête

2 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Oui en effet tu peux faire manger de la mâche , les choux et le brocoli . Leurs fibres vont apporter du bien à ton cochon d'Inde pour son transit intestinal ( sa santé ) mais les aliments frais doivent être consomés le jour même au risque de moisissure le lendemain . En espérant que ceci t'auras aider .

Lumière d'Orage la fan des rongeurs

Celine2

Attention pas de laitue .... Par contre tout ce qui est chou à donner avec modération et pas tout les jours ça peut donner des balonnements qui peuvent aller jusqu à comprimer les organes .