Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mettras des photos du peit nouveau?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur je vais le prendre dans l'herbe si possible car je trouve les photos plus belles quand ils sont dans l'herbes mais il fait moche en ce moment

demain j'essayerais en prendre de lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus de photos ?

Citer
Analie
Analie

Voici des photos de mes bébés ♥

Meiko, mâle de 3 ans

Amy, femelle de presque 10 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore tes chons :-D ils me font trop rire et sont trop beau

Citer
Hliu
Hliu

Trop mignon !

Plume a sauté de mes bras, là tantôt, elle a atterrie par terre elle a commencé à saigner de la lèvre ! :( J'ai eu vachement peur, et elle encore plus ! Le saignement c'est arrêté mais je vais prend RDV chez un véto au plus vite ! Avec Ficelle qui attend des petits, elles comblent bien mes journées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignon ces petits chons vraiment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?