Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Utilisateur anonyme

merci en tout cas ^^

Hliu

Merci :)

Hliu

De rien ;)

Coco33150

Chat et cobaye, j'adore

Utilisateur anonyme

il est trop marrant ton cochon d'inde

( le chat aussi d'ailleurs ^^ )

Coco33150

Merci paix à son âme je l'ai perdu il y a 8 mois, j'aime bcp les cobayes, c'est gentil, affectueux, calin et docile.

Utilisateur anonyme

oh je suis navré alors

tu n'en a pas repris depuis ?c'est peut être dur

Utilisateur anonyme

Dsl pour toi coco

Au debut j'avais cru que c'etait un petit chaton dsl

J'adore leur position c'est chipie?

Utilisateur anonyme

alors pas d'autres photos ?

Coco33150

Cono, non je n'en pas ai repris, mais j'aime bcp les cobayes

Selena, chipie c'est la chatte et "gros bidou" effectivement était presque aussi gros quelle.

Non désolée je n'ai plus de photos.